Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fil-feuilles
Archives
Newsletter
16 novembre 2012

DIY

ou Do It Yourself pour les non-blogueurs (et il y en a encore...)

Je prépare ma petite décoration pour le stand du Marché des créateurs de Saint Thonan (qui aura lieu le 25 novembre prochain ndlr). Pour l'occasion et "parce que c'est bientôt Noël", voici en quelques photos, les étapes pour réaliser une mignonne guirlande lumineuse.

Matériel à prévoir : une guirlande lumineuse, des moules papier à cupcakes (les miens viennent de l'Arbre aux souhaits), du scotch masking tape (d'Oxybul éveil & jeux) et un cutter

DIY_1

DIY_2

DIY_3

DIY_4

DIY_5

Publicité
Commentaires
Publicité
les fil-feuilles
  • Un blog présentant mes différentes activités et créations : objets décoratifs, accessoires enfants, créations textiles, bijoux, petit mobilier et plus encore... Si vous êtes intéressés par quelque objet, contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité