Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fil-feuilles
Archives
Newsletter
13 décembre 2012

Ultime défi

Depuis un moment, j'essayais en vain de tricoter un petit moineau digne de ce nom... Ca ressemblait vraiment à tout mais pas à un oiseau.

Et j'ai vaincu... le tutoriel en anglais, ma hantise suprême !

oiseau1

Bon d'accord, il est un peu pataud mon oiseau, il ressemble plus à une... mouette ? Mais regardez quand même sa fière allure dans son petit mobile :

oiseau2

Publicité
Commentaires
W
Très jolie mésange !
Répondre
E
Très joli ton oiseau ; je l'aime beaucoup dans son mobile !
Répondre
B
Je le trouve très mignon, ton oiseau.
Répondre
Publicité
les fil-feuilles
  • Un blog présentant mes différentes activités et créations : objets décoratifs, accessoires enfants, créations textiles, bijoux, petit mobilier et plus encore... Si vous êtes intéressés par quelque objet, contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité