29 avril 2013

Abat-jour rétro

Voici les deux petits derniers de la famille des abat-jour : d'abord un rose fuschia fleuri à frou frou rouge, et un bleu tendre fleuri à croquet rose.
Posté par le fil rouge à 13:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

23 avril 2013

Le prénom

Petite nouveauté, des prénoms réalisés au tricotin pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux nés du printemps ! Dans le désordre sont arrivés : Bon d'accord, le dernier prénom n'est pas vraiment celui d'un nouveau né, mais à 3 ans ça passe encore non ? Mon petit modèle est partagé entre l'envie d'être "ruste" (juste) une grande et quand la situation l'exige, le besoin d'être encore "tout petit bébé minuscule" !
Posté par le fil rouge à 09:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 avril 2013

Ti Pierig a 1 an ! #2

Vous savez quoi ? Je suis la grande gagnante du concours de sardine lancé (le concours, pas les sardines) par Ti Pierig pour ses 1 an ! Et oui ! Pour découvrir mon superbe cadeau, cliquez ici... Merci encore Anne-Sophie !
Posté par le fil rouge à 10:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
15 avril 2013

Ma demoiselle d'honneur

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu... de serre-tête ! A noeud, à oreilles ou couronne, pour parfaire les panoplies de demoiselles d'honneur -c'est de saison, non ?-, se déguiser ou plus basiquement pour rester bien coiffée. Faites votre choix !
Posté par le fil rouge à 14:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
09 avril 2013

Ti Pierig a 1 an !

A l'occasion des 1 an de Ti Pierig, un grand concours est lancé. Il s'agit de réaliser la plus belle des sardines dans ses matériaux de prédilection, selon l'inspiration du moment et de la lui envoyer ! C'est tout simple ! Je tente ma chance... Voici ma sardine prune ! Et ma sardine argentée. C'est à vous !
Posté par le fil rouge à 10:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
03 avril 2013

Salon des artistes

Ca se passe dimanche prochain à Port-Launay (près de Chateaulin pour les finistériens). Y participent dans le désordre : Fanny Brulon, C'est bon pour c'qu t'as, KK, les Miniboux, les fil-feuilles donc et bien d'autres créateurs que je ne connais pas encore !
Posté par le fil rouge à 09:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :