Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fil-feuilles
Archives
Newsletter
3 septembre 2013

Comment je me suis retrouvée à faire des bracelets de force !?

Depuis le temps que je fais des serre-tête, bracelets et autres barettes, il fallait bien que je m'attende à quelques protestations de la part de mon fils.

Il avait bien eu droit à son petit noeud papillon pour les fêtes mais la pression était de plus en plus forte pour lui réaliser... un bracelet de force ! Il faut dire qu'il a un goût certain pour les débardeurs à trous et les coupes de cheveux de footballeurs, il aime donc logiquement les bracelets de force.

bracelet_force

Après avoir maintes fois décalée sa demande, à cours d'arguments, je crois que je ne pouvais pas lui faire plus plaisir !! Regardez plutôt le caïd...

bracelet_force1

bracelet_force2

Ce qui est surtout remarquable, c'est le super tissu provenant de la boutique en ligne Motif personnel.

Publicité
Commentaires
Publicité
les fil-feuilles
  • Un blog présentant mes différentes activités et créations : objets décoratifs, accessoires enfants, créations textiles, bijoux, petit mobilier et plus encore... Si vous êtes intéressés par quelque objet, contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité