Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fil-feuilles
Archives
Newsletter
8 septembre 2014

Blabla, blog et bubble

Attention, attention, voici deux nouvelles capitales...

1- La création du blog de la boutique Tilt a été orchestrée par Chapline ! Ceux qui ne sont pas accros à Facebook -oui, oui il y en a encore- peuvent maintenant y trouver toutes les informations nous concernant.

2- Un de mes petits prénoms de laine a été repéré dans Bubblemag ! Merci à la photographe qui m'a transmis le tuyau :)

bubblemag

Publicité
Commentaires
Publicité
les fil-feuilles
  • Un blog présentant mes différentes activités et créations : objets décoratifs, accessoires enfants, créations textiles, bijoux, petit mobilier et plus encore... Si vous êtes intéressés par quelque objet, contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité