Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fil-feuilles
Archives
Newsletter
10 mai 2016

Oyez oyez #2

Petit retour en images sur l'atelier créatif "ojos de dios" de vendredi dernier !

Mes créatrices en herbe ont été vraiment productives. Dire que j'ai oublié de prendre une photo de tous les ojos de dios réalisés... Merci encore à Eva, Marine, Faustine, Zoé, Prune et Suzon pour leur joyeuse participation :)

ojos_5

ojos_4

ojos_3

ojos_1 

Publicité
Commentaires
Publicité
les fil-feuilles
  • Un blog présentant mes différentes activités et créations : objets décoratifs, accessoires enfants, créations textiles, bijoux, petit mobilier et plus encore... Si vous êtes intéressés par quelque objet, contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité