Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fil-feuilles
Archives
Newsletter
1 juillet 2016

En dentelle

Si vous ne savez pas quoi faire des napperons de votre mamie, faites-moi signe j'en cherche tout le temps !

Voici quelques idées de réalisations pour toutes les pièces de la maison :

un coussin rond qui ressemble à un galet,

coussin1

coussin2

des corbeilles pour faire joli,

corbeilles1

un attrape-rêves pour préserver vos nuits,

a_reve17

et un dessous de plat à la manière de "Ceux qui vont sur la mer", une talentueuse créatrice finistérienne !

dessous_plat

Publicité
Commentaires
Publicité
les fil-feuilles
  • Un blog présentant mes différentes activités et créations : objets décoratifs, accessoires enfants, créations textiles, bijoux, petit mobilier et plus encore... Si vous êtes intéressés par quelque objet, contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité