Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fil-feuilles
Archives
Newsletter
9 avril 2013

Ti Pierig a 1 an !

A l'occasion des 1 an de Ti Pierig, un grand concours est lancé. Il s'agit de réaliser la plus belle des sardines dans ses matériaux de prédilection, selon l'inspiration du moment et de la lui envoyer ! C'est tout simple !

Je tente ma chance... Voici ma sardine prune !

poisson12

detail42

Et ma sardine argentée. C'est à vous !

poisson13

Publicité
Commentaires
Publicité
les fil-feuilles
  • Un blog présentant mes différentes activités et créations : objets décoratifs, accessoires enfants, créations textiles, bijoux, petit mobilier et plus encore... Si vous êtes intéressés par quelque objet, contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité